dimanche 16 novembre 2008

The roof is on fire !

Vous inquiétez pas on ne va pas brûler ! En tout cas, pas tout de suite : c'est loin ! Mais ça sent un peu le cramé et hier à la plage alors que le ciel était tout bleu il y a eu un gros nuage au sud. Aujourd'hui la lumière était bizarre, un peu jaune : le soleil était un peu voilé par la fumée. Je vous ai mis une carte avec une flèche sur notre maison pour vous rassurez. (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

Unknown a dit…

oui, on a vu ca aux infos!

Sinon, pour votre sondage, je suis quand même un peu étonnée que l'infirmière apnéiste ai gagné!
J'étais la seule a bien aimé celle attaquée par un ours ...

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

oui je crois que t'es la seule. L'apnéiste n'était pas ma favorite non plus mais je crois qu'il y en a qui ont préféré voter pour un beau métier (elles sauvent des vies) que de s'arrêter à un caractère uniquement physique. Bravo les gars !