jeudi 20 novembre 2008

Kobeeeeee Bryant !

On s'est fait un petit match de basket mardi soir, entre couilles. On a vu Kobe et Gasol chez les Lakers et le gamin Noah chez les Bulls. On a aussi bu des Buds et après le match on a fait pété le Carl's Jr (gros burgers bien juicy !). Des vrais ricains quoi !

2 commentaires:

fred dudu a dit…

Salut les ricains amoureux
ça à l'air de se passer plutot bien pour vous deux
je viens de découvrir votre blog et là qu'est ce que je vois mitch à un match de basket(bon match de Gasol d'ailleurs) mitch fait du surf (il faudrait penser à mettre ses aventures sur un livre ça a marché pour martine!!!!!)
et je suis forcé de dire que : je suis jaloux!!!!!!
Pleins de bisous à vous deux
Bred

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

Gasol a été énorme quand il est rerentré en fin de seconde mi-temps il a tué le match. Et Kobe a fait des passes (ça arrive !)et du spectacle.
Je crois qu'il cherche des profs d'EPS au lycee français tu veux que je demande ?