jeudi 15 décembre 2011

Sainté mon b'let !

Nous voilà rentrés. Sainté a bien changé pendant notre absence : y'a même la mer maintenant.
C'est les émirs qui ont racheté l'ASSE, il trouve ça plus pratique pour venir en yacht. Ils vont aussi acheté Messi au mercato. Ils sont forts quand même !
Par contre il a fallu noyer Lyon... c'est ballot !

5 commentaires:

Den's a dit…

Fifi sur ta carte Sainté est pas au bord de l'eau mais sous l'eau! Enfin je suis pas prof mais il me semble !

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

Je me le suis dit aussi. J'ai pris la carte (et les photos)sur Fessebouc dans un groupe pour que Sainté se retrouve au bord de l'eau mais j'avais pas trop envie de la refaire. Il a même pas écrit le nom de la ville !
J'aime bien le puits Couriot et les camions-bateaux poubelles.

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

Je pense que le mec a piqué la carte à un autre groupe pour que Grenoble soit au bord de l'eau mais il était pas plus courageux que moi !

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

Allez c'est fait mon Denis. Une belle petite île avec Sainté et la plaine. Tout est possible pour les Qataris.

Den's a dit…

Parfait mon fifi , par contre si le massif cental est sous l'eau ,on risque rapidement d'être innondé ! Je veux pas être chiant ! Mais bon , y a plus Lyon c'est déjà pas mal !