jeudi 9 septembre 2010

Case sweet case.

On a trouvé la case ! On a visité pas mal de trucs : des cases au toit pointu en paille, des apparts avec cuisine en commun avec des Sénégalais, un appart chez une lyonnaise qui vivait en-dessous et une petite maison dans un village à 10 km de Saly. On a failli habiter la petite maison mais on pense pas acheter de voiture tout de suite et puis on a visité un super appart dans un petit immeuble les pieds dans l'eau. Y'a tout le confort, l'équipement, c'est pas loin de l'école et c'est SUR LA PLAGE avec une terrasse vue sur la mer kinopanoramique à 180° sur les côtés !
L'hiver va être rude !

8 commentaires:

Lucie a dit…

Quel appart! La classe! Avec la plage à côté, tous les soirs vous pourrez piquer une tête pendant que nous on se gèlera... Vous avez bien de la chance. En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous êtes bien installé. Bisous à vous deux.

Lucie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tiphaine a dit…

Vous avez vraiment le don de nous faire rêver!!! Superbe appart et superbe vue sans oublier la pêche! Je démissionne et j'arrive... Gros bisous à tous les deux

Sandrine a dit…

Super Appart
Nous aussi on a vu des pécheurs sénégalais mais c'était juste sur écran!!
J'attends les super recettes de cuisine au Sénégal ils sont assez fort je crois
Bisous

Clau a dit…

Trop beau!ça donne envie!!! En tout cas contente d'avoir des news. Bon courage pour la reprise! Des Bisous

Den's a dit…

Pfff ! C'est pas drôle !

Unknown a dit…

Oui, je suis d'accord avec tout le monde, c est trop beau! Et vous allez encore nous mettre la mort toute l'année. Bon bein bonne rentrée et des gros bisous!!

Jenny a dit…

Je rejoins l'avis du publique, c'est magnifique ! Gros bisous à tous les 2 et bonne installation.