dimanche 25 avril 2010

Invitation pour mon anniversaire

Je vous invite à venir fêter mes 26 ans avec 3 copains à Venice le 15 Mai.

7 commentaires:

Clau a dit…

Ok, rendez-vous à quelle heure?

Den's a dit…

Ca marche , faut apporter quelque chose ?
Très jolie l'invitation.

Clau a dit…

C'est vrai, très belle cette invitation, classe je dirais même!

Unknown a dit…

coucou, alors c'était bien la fête? Gros bisous de nous

Jenny a dit…

Alors oui c'était comment cette fête ?
J'adore l'invit on dirait une pochette d'album.

Bibich a dit…

Bien sympa cette fête et bien organisée grâce à Kylie et tout le monde qui a aidé. On était une soixantaine avec un tacos man,une serveuse (qui n'a pas fait grand chose),84 fleurs en papier, un toit de guirlande, un groupe de musique qui a tenté de faire son premier concert, le tout dans un jardin prêté par ma collègue stéphanoise (qui se dit lyonnaise)Marie.Il a juste fallu baissé la musique un peu tôt mais on n'a pas eu les flics!
Il ne manquait plus que vous bien-sûr.

yan a dit…

DSL c'était le jour ou j'avais piscine mais j'aurais bien aimée etre la biz a vous deux
et a plus pour d'autre aventure