jeudi 3 décembre 2009

This is it ...

Quelques photos d'archives du temps où Amélie était parmi nous...
On a fait pas mal de restos et de bars et même quelques clubs.
En haut : le Standard à downtown, un club sur le toit d'un immeuble au milieu des skycrapers.
En bas : divers restos ou bars.
Vous remarquerez que les copines picolent souvent et qu'elles ont jamais la même coiff.
D'ailleurs même moi, qui n'avait pas changé depuis la coupe au bol de mes 10 ans, j'y suis passé !

8 commentaires:

Unknown a dit…

vous êtes trop belles

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

Sur le sondage vous vous gourrez !!!
Et personne ne demande de photos ?
Vous attendez de me voir en vrai ?

Unknown a dit…

non, moi je veux une photo!!
Mais j'attendais la fin du sondage.
T as pas une crête moche à la beckam au moins!

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

Non pas de crête !

Unknown a dit…

alors la photo??

jpmf a dit…

bonne année

viviane a dit…

Juste pour vous dire que même si on laisse pas de commentaire, on vous suis régulièrement, si si!!
Très bonne année à tous les deux et continuez à nous envoyer du soleil, des ours et surtout de la bonne humeur!

Amélie a dit…

Merci les copains! Je n'avais pas encore vu le "this is it!"...Trop bien les photos, et tellement de bons souvenirs avec vous!
I LOVED MY LIFE IN L.A!!!! aaarrrgggg
CourchE (le E c'est rien que pour toi FIFI, ça te fait palisir???), c'est bein aussi...la neige, le froid, les russes, ma voiture qui part en Live sur la route, c'est vraiment chouette aussi! Juste c'est...différent!

Mon oreille, miss U so much!
Mon Fifi, c'est un peu BISSARD, non??? Comment vont tes ch'veux?
Bisoussssss