dimanche 1 novembre 2009

Halloween party 2

On est retourné à la parade à West Hollywood et j'ai pensé à mes copains qui en ont marre des paysages et des daims. Alors voilà une petite série de déguisement sexy. Allez-y messieurs faites vos jeux : quel est votre préféré de 1 à 14 (attention aux pièges).
Mesdames quelques photos suivront pour vous dans les prochains jours.

4 commentaires:

Den's a dit…

Enfin des vrais photos des States!!
Pour moi je choisi la collègue de boulot du Zarno. Par contre elle a pas le plumeau!

Clau a dit…

Et pour nous, c'est quand!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Søren vote pour la "made", comme Denis en haut à gauche. Il aimait bien Maya l'abeille aussi(en dessous).
Bisous et j ai hâte que ce soit notre tour,
et pas un vieux sur sa Harley comme l'année passée ;)

Zarno a dit…

Moi j'aime bien la 4 et la 7 en Maya l'abeille