lundi 7 septembre 2009

Alerte à Malibu. Saison 2.

Ca y est Fifi Buckanon et Pami Baby sont de retour pour une nouvelle saison avec encore plus de surf, plus de concerts, de restos, de mojitos, de gosses de stars et de jours fériés (comme aujourd'hui : Labor day, fête du travail). Mais aussi des grosses voitures (y'avait une Ferrari toute neuve dans notre allée ce matin mais c'était pas pour nous !) du silicone à gogo.
Bibiche reviendra-t-elle "transformée" ? Fifi pèsera-t-il son quintal ? Arriveront-ils à faire encore plus de voyages que l'an dernier ?
Toutes ces réponses dans les prochains épisodes ...

5 commentaires:

Unknown a dit…

ohlala, vous avez de la chance! Profitez bien, c'est peut-être votre dernière année là-bas. Des gros bisous

Clau a dit…

Enorme j'adore...!

Den's a dit…

Merci mon FiFi d'avoir mis le lien de K-Earth 101 , je ne m'en rappelai plus du nom de cette station.
Maintenant je l'écoute dès que je suis sur mon PC.
C'est trop bon!

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

Ca me fait plaisir mon Den's. Cette radio c'est un peu le Nostalgie américain, elle est faite pour toi !

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

En plus tu peux connaitre le traffic, la météo de L.A. !! Génial !!