jeudi 11 juin 2009

Santa barbara ...

Pour les nostalgiques : le générique, le vrai, pas celui des inconnus.
En vrai c'est une ville de 90 000 habitants avec des vieux et des étudiants (université : UCSB). Y'a un petit port et une rue pleine de bars, des boites avec des étudiantes hystériques vu que c'était la fin des exams. On y est allé parce que l'arrière pays est sympa : y'a plein de vignobles et de ranchs. Ca tombait bien pour Marine qui adore les chevaux, nous on s'est occupé du pif.
Du coup on a essayé le nouvel appareil de bibiche : amazing !!!

7 commentaires:

Den's a dit…

Santa barbaaraa ,tu me diras ....POURQUOI? J'ai le mal de vivre..

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

Tu vas l'avoir dans la tête un moment ! Moi je l'ai eu tout le w-e où on était là-bas et j'ai quelques rechutes. Heureusement j'ai toujours mon antidote : le petit bo-nho-mm'en mousseu qui s'élanc'et qui rate le plongeooir...

Unknown a dit…

Merci les ptits loups pour votre carte de Solvang. Je connaissais et Søren aussi biensur, les danois sont très fiers de leur petite ville/musée/colonie en Californie.
C'était bien marrant de recevoir votre carte!
Vous y êtes allés? C'est un peu bidon non?

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

Oui ça fait un peu carton-pâte mais j'ai vu des poeles avec les creux et des gens faire ces espèces de chou dont j'ai perdu le nom CA M'ENERVE trop dur le danois
Tiens en cherchant j'ai trouvé un blog rigolo sur le dk :
http://djizeus.blogspot.com

Bibich a dit…

En tout cas, ça marche bien, il y a plein de touristes. On s'est dit qu'on devrait créer un village français nous aussi!

Unknown a dit…

oui pourquoi pas, avec des bérets et des baguettes sous le bras...
J'ai regardé le blog, ca m a rappelé ma 1ère anné au Dk avec les soirées étudiantes, les "tours de chambres", mais c est aussi pleins de stéréotypes... Il a pas creusé profond dans la culture danoise ... ;)

Buckanderson (on a changé de nom) a dit…

Moi aussi ça m'a rappelé ta première année. J'ai regardé que la rubrique bouffe sur le blog J'ai retrouvé le nom des patisseries qu'on fait dans les poeles à creux c'est les aebleskiver !!! Dans la douche ça m'est revenu !