lundi 29 septembre 2008

Hollywood bowl

On est allé voir un concert avec Catty, Lorenzo et un couple d'amis italiens bien sympas. C'était dans un amphithéatre de 18 000 places. En fait il y avait 3 concerts, ça commençait vers 8 h mais tout le monde vient avant pour se garer, pour bouffer et pour piccoler! C'est un grand pique-nique où tout le monde amène ce qu'il veut. Ensuite il y avait un groupe qui mettait bien l'ambiance alors tout le monde s'est levé direct. Ils ont pas attendu la dernière chanson pour bouger comme souvent en France! Y'en avait même carrément à fond!

3 commentaires:

herve a dit…

aprés trois tentavives de vous joindre
bon pas grave j'ai passé la journée d'hier à manger au restaurant avec ta famille
dans un super restaurant 1 étoile michelin
j'espere que vous allez bien
hervé
mon adresse
roureherve1@orange.fr

Darius a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Darius a dit…

Salut !
Super sympa votre blog !
Je vais à LA cette année et j'aurais une petite question, c'est facile de se garer dans le coin du Hollywood Bowl ? Ou peut-être y étiez vous à pied ?