mercredi 30 septembre 2009
Séquoïa Park
Bisous les nounours
On a vu des ours qui faisaient la sieste au bord d'un chemin (photo 1). On est monté sur un rocher pour les observer mais eux aussi nous regardaient. Un s'est levé, s'est gratté, a chié (photo 2) et il est venu nous dire bonjour(vidéo). Il s'est tellement approché (on avait le picnic dans le sac) que j'ai du lui faire peur :
J'ai quitté mon T-shirt et quand il a vu ma toison doré, il a baissé la tête et est vite parti, visiblement impressionné. J'ai même pas eu besoin de pousser mon cri de guerre à la Tarzan (ou KingKong).
samedi 12 septembre 2009
Black ice tour.
On a eu le droit à la totale : un train, la cloche, des flammes, des coups de canon qui pètent les tympans, des confettis, le cul de Angus, une poupée gonflable géante. Bon show et gros son ! Angus était déchainé il courait partout, sautait à la fin des chansons et a fait un bon solo de 20 min.
Le spectacle était aussi en tribune avec des spectateurs(trices surtout) bien typiques (du costaud, de la bonne blonde américaine : peu habillée tatouée siliconée). En harmonie avec la musique, délicate.
lundi 7 septembre 2009
Alerte à Malibu. Saison 2.
Bibiche reviendra-t-elle "transformée" ? Fifi pèsera-t-il son quintal ? Arriveront-ils à faire encore plus de voyages que l'an dernier ?
Toutes ces réponses dans les prochains épisodes ...
Sandy sunday.
Inscription à :
Commentaires (Atom)